7/29/2013

ATTENTION VIRAGE!

J'ai eu l'immense plaisir d'être contactée ce jour par une personne de la Warner...

Je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup plus!

Vous n'aurez plus le plaisir de voir sur mon site les quelques tableaux mettant en scène les héros de notre enfance dont la licence leur appartient, car je n'en peindrai plus.

Nous sommes très nombreux à utiliser ces souvenirs dans nos créations, je m'étonne d'avoir été "repérée", car je suis très peu visible, ces créations-là sont récentes et donc très peu nombreuses...
De plus, je n'expose pas ces tableaux dans d'autres endroits que mon petit atelier, contrairement à d'autres artistes travaillant sur les même thèmes qui sont visibles dans de nombreuses galeries.


Mystère, mystère...
Ma défection en arrangera peut être certains?


Je peins depuis l'âge de 15 ans, mon style et les thèmes de mes créations n'ont pas cessé d'évoluer.
Il faudra autre chose pour m'arrêter, car je n'ai jamais été aussi créative!;-)

A bon entendeur....


Je vous souhaite, chers amis, chers admirateurs de mon travail, chers clients, de très bonnes vacances...en attendant de vous dévoiler la suite!











Aucun commentaire: